| Sujet: Vampire Diaries Dim 29 Mai - 20:13 | |
| Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a causé la mort de leur parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... wikipédia.
|
|
Messages : 83 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 33 Localisation : France (50) Humeur : . | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 6 Juin - 14:11 | |
| J'ai eu du mal avec la série au début, j'ai connu Journal d'un Vampire au tout début, donc pour quitter l'univers des bouquins c'était pas évident .. mais maintenant je suis accro u.u |
|
| Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 6 Juin - 17:21 | |
| Moi je ne connais pas les bouquins donc je n'ai pas eu de mal ^^ Et je suis une vraie accro à cette série |
|
Messages : 45 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Amateur de Vampires | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 20 Juin - 10:01 | |
| Moi j'ai jamais lu les bouquins donc des les premières minutes du 1er épisode j'ai accroché direct et maintenant comme vous je suis totalement accro !!!!! |
|
Messages : 8 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls Humeur : Joyeuse | Sujet: Re: Vampire Diaries Mer 14 Déc - 1:45 | |
| Moi justement je n'arrive pas a lire les livres parce que je suis trop a fond dans l'histoire de la série ^^ |
|
| Sujet: Re: Vampire Diaries | |
| |
|