| Sujet: Paul dans The Baytown Disco Dim 29 Mai - 20:34 | |
| Voici un article traduit par notre chère Marion : - Citation :
- Paul Wesley cherche à montrer qu’il peut jouer plus qu’un vampire sur le petit écran — Il vient de signer pour jouer un rôle très différent dans un nouveau film. Selon un nouveau rapport, la star de “The Vampire Diaries” va joué le rôle d’un agent du FBI dans le nouveau projet “The Baytown Disco” aux côtés de l’autre star de la TV dans “Desperate Housewives”, l’actrice Eva Longoria.
L’intrigue du film tourne autour de trois frères qui essayent d’aider une femme à sauver son fils de son père abusif — C’est là que le personnage de Paul Wesley va être impliqué, il sera présent pour découvrir ce qu’il se passe exactement.
Le projet débutera vers environ début 2012, et ce ne sera pas le seul film sortant avec une connexion “TVD” — Nina Dobrev a récemment signé pour apparaître dans “The Perkes of Being a Wallflower” aux côtés d’Emma Watson. Elle est actuellement en train de tourner à Pittsburgh comme sa série à succès est en hiatus jusque fin Août. Source : http://paulwesley.fr/ |
|
Messages : 5 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : good | Sujet: Re: Paul dans The Baytown Disco Mer 8 Juin - 22:15 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
|
| Sujet: Re: Paul dans The Baytown Disco Jeu 9 Juin - 18:42 | |
| J'ai hâte également Sa promet d'être géant ^^ |
|
Messages : 45 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Amateur de Vampires | Sujet: Re: Paul dans The Baytown Disco Ven 17 Juin - 13:22 | |
| C'est une super nouvelle ça !! Moi aussi hâte de le voir dans ce nouveau rôle !!! |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : loire 42 Humeur : gentile | Sujet: Re: Paul dans The Baytown Disco Sam 9 Juil - 17:32 | |
| moi sais pareille j'en hâte de voir comme Paul va sans sortir. |
|
| Sujet: Re: Paul dans The Baytown Disco | |
| |
|